La Fondation collective Perspectiva

1ère place pour le meilleur service online (Business Life Direct & MyBaloise)

Comparaison des Caisses de Pension de la "Sonntagszeitung" du 14.06.2015

Business Life Direct

Solution de prévoyance

Souvent, ceux qui ont des exigences élevées vis-à-vis de leur prévoyance professionnelle et qui assurent plus que le minimum légal doivent capituler devant l’absence de solutions permettant d’obtenir de meilleurs rendements. La Fondation collective Perspectiva possède la flexibilité nécessaire pour saisir les opportunités offertes par le marché et s’adresse aux entreprises qui souhaitent réaliser la prévoyance minimale selon la LPP et la prévoyance complémentaire au moyen d’une solution enveloppante. Elle assure ainsi le juste équilibre entre rendement et sécurité pour les petites et moyennes entreprises.

L’élection de remplacement au conseil de fondation de la Fondation collective Perspectiva

continuer

Vue d’ensemble de la prévoyance en Suisse

Vous perdez-vous parfois dans la jungle de la prévoyance professionnelle? Êtes-vous régulièrement confronté à des aspects de ce domaine? Suivez notre formation en ligne et apprenez-en plus!

Gestion de la santé dans l’entreprise

Les absences des collaborateurs sont inévitables. Gérer avec efficacité ce défi aidera votre entreprise à réussir la réintégration des collaborateurs après leur absence et à réduire les coûts de cette réintégration.

Gestion de la santé dans l’entreprise